Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demo disponible !

Aller en bas 
+2
StuG-IV
JDGShaft
6 participants
AuteurMessage
JDGShaft




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 10:10

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=31

pour plus d'infos venez sur JDG

a bientot shaft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdeguerre.com
StuG-IV
Général d'armée
Général d'armée
StuG-IV


Nombre de messages : 966
Localisation : Dans mon StuG-IV
Date d'inscription : 26/01/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 11:42

Merci beaucoup de nous prevenir c'est sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1erdb.forumgaming.fr
StuG-IV
Général d'armée
Général d'armée
StuG-IV


Nombre de messages : 966
Localisation : Dans mon StuG-IV
Date d'inscription : 26/01/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 12:39

Alors j'ai dl la demo j'y ai joué quelque minute et avant de faire un rapport complet aprés avoir vraiment testé cette démo

je dois dire que mes premiere imprésions sont mauvaise No

1- les graphismes sont vraiment limite les units sont vraiment moche pale pour un jeux qui est en dév depuis plusieurs année confused

2- ca me parais assez lent les soldats font du sur place? Neutral

3- l'ia est limite mes hommes obéisse mal ca manque de fludité ex: j'ordonne a mes hommes de rentrer dasn une tranché seul 3 ou 4 d'entre eux le font pale


bon point que j'ai relevé :

1- les cartes sont immenses!!!! sunny

2-l'ambiance sonore est plutôt bonne


bref je me prononce pas diffinitivement il faut que je retest tous ca mais je suis décu ca je peut pas le cacher!

Pour un jeu qui est en dev depuis des annéessss!!!!!!! le résultat je trouve est médiocre

Votre avis???? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://1erdb.forumgaming.fr
WestI
Invité




Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 13:15

Je lle dl la, je te dis mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 30/01/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 13:42

mes impressions seront bref ............ je l'ai installe et 15 mins apres je l'ai desinstalle pq ??? .............carte graph pas assez puissante donc ecran blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WestI
Invité




Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 18 Aoû - 14:27

pale Voila ma première impression..

je suis la pour commencer la discussions sur le test car en fait j'ai buggé apres 5 minute de jeux, ecran figé blin, assez surprenant quand on considère ma config et l'animation propre au jeux blin .
A titre informatif j'ai constaté que le jeux bouffais un max de ressource mémoire, c'est hallucinant : mémoire de 1.5 giga de 76 % au depart, arrivé a 18 % au lancement du jeux blin (c'est a se demander pourquoi, sans doute la grandeur de la map)

Subjective générale : OULALA que c'est pas beau tout ça et en mème temps le style suddénien est la blin Que dire à part que seul les suddéniens traditionnel ne serons pas décus par cette demo..Et je rejoins volontier les critiques de Stug : c'est lent, je dirais mème "illisible" pour ne pas dire brouillon...Entre autre j'ai eu ma confirmation sur les explosions désastreuse de banalité ( un petit trou noir semblabe a un terrier pour un cratère d'obus et un feux de camp pour un char détruits Neutral )
Aye je ne suis pas conquis, il manque quelque chose ou sans doute que l'ame suddénienne n'est pas mienne, je le croiyais pourtant.

Point de vue Objectifs :

No Les point Négatifs No : (désolé si je suis un peu dur mais cela reste, un avis)

No Graphismes : Oula franchement c'est moche, je crois bien avoir vu des graphismes de la mème trempe dans empire earth; dépassé. Visibilité des soldats surprenante d'imprécision (ils on reussis à faire plus petit que dans blitzkrieg, fallais le faire)
Effet pyrotechnique tres simpliste voir inéxistant (ex on ne se rend mème pas compte qu'un de nos char est abbatu tant l'explosion est superficiel et bidon Neutral )
- Enfin on a étrangement l'impression que les unités militaires ne collent pas au décor blin
No Animations des unités aproximatives et rendu général environemental pas terrible, mise a part un rendu de l'eau généreux a l'oeil mais qui reste aujourd'hui acquis par la plupart des rts...
Des petits points sous vos ordre qui ne grandissent pas quand vous zoomé blin
-Interface : faut connaitre, les suddéniens s'y retrouverons direct, pas de soucis mais l'ergonomie n'est pas trop au rendez vous a mon gout pour un publique plus novice, difficile de s'y retrouvé mise a part un système de map sélectionnable tres intéressant.
-Zoom : je le trouve assez bizarre dans son inclinaison blin

No Optimisation : "Expliquez moi, pourquoi avec ma 7900 GT, mon cpu 3800 X2 et ma mémoire 1.5 giga le jeux ram et semble saccadé", sans oublier de mentionner le bug ecran figé Neutral . Latence au niveau du clic souris, ça rame et démontre un optimisation douteuse du jeux, surtout quand on vois que il n'y a pas autant d'unité que ça sur le terrain pale. edit : il semblerais que des options graphique ne soit ne soit pas activer, soit une mauvais stabilité du jeux apres les phase d'explosions. Neanmoins c'est a se demander pourquoi ne l'ai ont'ils pas activés blin

Laughing Bon aller je passe au point positif :

Ben que dire a part que malgré tous l'ambiance sudden strike est la, n'oublions pas cela.

Graphiquement : la taille des carte est apprécable à sa juste valeur car surtout assisté par des carte selectionnable à diverse echelles directement sur l'interface ; ça c'est pas mal.

Classicisme : J'emploi ce mot car un joueurs n'ayant pas joué au sudden strike ne peut comprendre le style assez particulier que degage cette demo. On est inéxorablement dans le style de suddens strike et le gout d'un forever ou d'un hiddden se fais sentir. Neanmois je ne crois pas qu'il soit du gout de tout le monde pale ..

Gameplay : Ben des mission bien précise et surtout une recherche de réalisme présent mais difficile à déceller au prime abord tant les unités sont peu visibles..

Je poursuivrais le test mais je reste assez décu et je ne dois pas être le seul confused
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 25/02/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptySam 19 Aoû - 7:24

Et bien moi j'ai un peu mieux que sephi, j'ai une 6600gt donc je lance le jeu sa fonctionne mais sa lag mais sa lag mais alors sa lag. C'est très lent et d'un coup je suis à l'autre bout de la map à bon? Bref je n'ai pas pu tester grand chose mais j'en ai retiré un point positif: une bande son plus que sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talifirith
Sergent
Sergent
Talifirith


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Les Landes ^^ (40)
Date d'inscription : 28/07/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptySam 19 Aoû - 8:17

Oula je comptais dl la démo mais avec ma nvidia geforce FX 5200 LE ça va être immonde pale
Revenir en haut Aller en bas
StuG-IV
Général d'armée
Général d'armée
StuG-IV


Nombre de messages : 966
Localisation : Dans mon StuG-IV
Date d'inscription : 26/01/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptySam 19 Aoû - 9:29

D'aprés ce que j'ai pu apprendre le lag est normal cette demo est qu'une beta et donc elle n'est pas optimisé!

Même moi je lag avec mon x2 4400 et ma Gforce 7900 gt bon c'est jouable mais ca manque de fluidité !


Que dire à pard que tous mes éspoir étais placé sur ce titre et la...... No

Espéront que sa soit vrai qu'il s'agisse que d'une beta et que la version final sera mieu! smok
Revenir en haut Aller en bas
https://1erdb.forumgaming.fr
WestI
Invité




Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptySam 19 Aoû - 18:15

Hummm j'ai pus retester et je crois quand mème revenir sur certains point.

En effet j'ai relancer le jeux en abaissant la résolution a 1024 et en enlevant la musique de fond pour entendre au mieux les buitages. De la à stabiliser complètement le jeux et a enlever le lag je n'irais pas jusque la mais ça a considérablement rendu une certain fluidité au jeux Laughing .

J 'ai d'ailleur put constater que avec de bonne conditions on peut entrevoir le potentiel stratégique tres fort de SS3. C'est vaste et les carte stratégique lié a l'interface ajoute à la structure stratégique une dose de captivité.
En parlant de cela j'ai d'aillleurs compris comment envoyer des avions de reconnaissance et un tire d'artillerie directement tiré par le vaisseaux de combat au large.

Arrow Envoie d 'avion de reconnaissance et appuie d'artillerie maritime :

- Sur l'interface un icone vert et jaune representant une grille permet d'acceder a une map complete de l'ensemble de la zone de combat terrestre comme maritime divisé en portions semblable a un plan au zone délimité par des carrés. Sur cette mème map (en vue objective donc) on peut constater des icone representant chacun des unités maritime ; l'une pour le porte avion et l'autre pour le cuirasser. On peut donc en cliquant sur ces icone séléctionner le porte avion et a l'aide du curseur de droite indiqué une cible de reconnaissance : des avions présent sur le porte avon, prendrons alors leur envole pour assurer la reconnaissance des zone couverte et surtout on pourra constater que les unités en présence sont très nombreuse Razz et surtout tres bien placer sunny .
De plus de la mème façon en selectionnant l'icone representant le cuirasser au large on pourra directement assurer un tire d'artillerie situé à des kilomètre sur terre (les canon du cuirrasser pivoterons alors et cracherons leur obus sur la cible désigné : faisant terre les tires d'artillerie enelis d'ailleur sunny san oublier de mentionner qu'il se déplaceros pour assurer une couvertur et un bon rayon d'action )

Voila de quoi rajouter un point positif au jeux car l'utilisation de la reconnaissance aériene et du soutien maritime est tres particulier.

Laughing Bruitage : J'avais pour ainsi dire porté un point négatif au bruitage, rom ma d'ailleurs fais la remarque que ceux-ci etais terrible mais je ne l'avais pas remarqué avant d'enlever la musique de fond Crying or Very sad. C'est vrai que a bien écouter, les buitage sont tres bien fais et surtout tres réaliste.. Et l'ambiance se pose petit a petit sous les coup des bombardement..

Enfin j'ai aussi constater que la porter des dégat d'artillerie est tres bien rendu dans une certaine mesure ou elle peut balayer plusieur soldat situés dans le périmètre (cependant cela etais deja acquis dans SS forvever)
Enfin les unités blindés se salisse au contact ou a l'usure mais ça reste un detail qui n'apporte pas de réel satisfaction..
Je ne reviendrais pas sur les graphisme que je trouve dépassés et surtout les explosons trop simpliste à mon gout mais bizarrement je pense qu'on peut s'y habituer et aprendre à aimer le style comme on peut s'étonner de s'extaser devent une explosion ou la destruction d'unchar dans un sudden strike de base (j'entend par la, la prise en compte du fait de reussir à détruire et non pas de voir la façon dont cela se détruit)..
Entre autre pour en revenir au zoom qui je l'avais dis est assez etrange, il faut ajouter qu'il ne zoom pas assez pres des unité, ce qui est vraiment dommage voir frustrant lors des confrontations de char et surtout lors des assauts..
Mainteant c'est vaste certe, la stratégie sera omnipresente etc j'en suis pratiquement sur mais cela tiendras t'il la route face a des jeux beaucoup plus évoluer et surtout plus jouable....Comme je l'ai dis je vois surtout des suddéniens sur la monture. Rolling Eyes
Entre nous allez juste voir les photo ingame de COH, je vais encore faire sourire plus d'un avec ce que je vais dire mais regardez le rendu de l'eau sur COH et les effets de lumière : http://www.jeux-strategie.com/Company-of-Heroes.4393.0.html

Bon je ne dirais pas qu'il faut s'attachez qu'au graphisme mais quand mème Embarassed.. (tiens pas contre je trouve le graphisme de theatre of war dégeux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : sur le front
Date d'inscription : 25/02/2006

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 8 Sep - 7:26

Hop hop hop j'ai enfin pu tester la démon en ayant le jeu qui ne lag pas (car j'ai changé mas 6600gt et j'ai pris une ATi x800 gto) et je peu dire que ss3 déchire quand même bien.
Pour ce qui est des explosions westi tu na pas du faire assez attention, mais elles se font en 2 parties premièrement le char éxplose et ce met à bruler ensuite quand il a finit de bruler il ne reste que sa carcasse rouillé avec encore un peu de la couleur d'orgine, seulement le char brule mais que pendant 15/20s c'est pour sa que dans l'action tu na pas du toujours faire attention (il m'est moi aussi arriver d'éssayer de selectioner un char rouillé croyant qu'il était en vie) mais en fait ce système est vraiment sympa je trouve ( si tu fait bien gaffe on voit aussi des fois les chenilles se couper Wink )

Bon la bande son c'est direct 20/20 et même 21/20 !
La démo étant un peu bugé des fois les soldats ne se tires pas dessus et c'est un peu dommage (c'est embétant aussi je l'accorde Laughing )
Les chars ne parraisses pas vraiment lent lorsque l'ont joue de plus les cartes sons gigantesques! je dirait bien 10 km² pour celle de la démo.

Moi je reste sur un point positif espéront qu'une démo non bugée sorte et ce sera parafait! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WestI
Invité




Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyVen 8 Sep - 19:10

Et voila que notre petit rom rentre dans la cour des grand avec sa 800GTO Crying or Very sad sunny, je déconne lol!
A part ça rom, wè bon ok c'est détaillé un peu dans les explosions mais pas de quoi bondire de sa chaise lol! et le fait que tu n'es pas put remarqué que ton char etais mort veus tout dire (graphisme et texture moyen lol!
Sinon c'est clair que la gigantesque des map est plaisant et synonyme je pense d'un grand sens stratégique du jeux..
Pour la lenteur je vois surtout le coté réaliste proné par le jeux. Wink
Et test aussi la demo de COH et FACES OF WAR multi je pense que ça vaut le detour cle .
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Sergent
Sergent
Terminator


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2007

Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! EmptyJeu 25 Oct - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible !   Demo disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde Demo disponible
» AAFL Tournoi DEMO Armed Assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sections 1DB :: Section SuddenStrike3-
Sauter vers: