Voila ma première impression..
je suis la pour commencer la discussions sur le test car en fait j'ai buggé apres 5 minute de jeux, ecran figé
, assez surprenant quand on considère ma config et l'animation propre au jeux
.
A titre informatif j'ai constaté que le jeux bouffais un max de ressource mémoire, c'est hallucinant : mémoire de 1.5 giga de 76 % au depart, arrivé a 18 % au lancement du jeux
(c'est a se demander pourquoi, sans doute la grandeur de la map)
Subjective générale : OULALA que c'est pas beau tout ça et en mème temps le style suddénien est la
Que dire à part que seul les suddéniens traditionnel ne serons pas décus par cette demo..Et je rejoins volontier les critiques de Stug : c'est lent, je dirais mème "illisible" pour ne pas dire brouillon...Entre autre j'ai eu ma confirmation sur les explosions désastreuse de banalité ( un petit trou noir semblabe a un terrier pour un cratère d'obus et un feux de camp pour un char détruits
)
Aye je ne suis pas conquis, il manque quelque chose ou sans doute que l'ame suddénienne n'est pas mienne, je le croiyais pourtant.
Point de vue Objectifs :
Les point Négatifs
: (désolé si je suis un peu dur mais cela reste, un avis)
Graphismes : Oula franchement c'est moche, je crois bien avoir vu des graphismes de la mème trempe dans empire earth; dépassé. Visibilité des soldats surprenante d'imprécision (ils on reussis à faire plus petit que dans blitzkrieg, fallais le faire)
Effet pyrotechnique tres simpliste voir inéxistant (ex on ne se rend mème pas compte qu'un de nos char est abbatu tant l'explosion est superficiel et bidon
)
- Enfin on a étrangement l'impression que les unités militaires ne collent pas au décor
Animations des unités aproximatives et rendu général environemental pas terrible, mise a part un rendu de l'eau généreux a l'oeil mais qui reste aujourd'hui acquis par la plupart des rts...
Des petits points sous vos ordre qui ne grandissent pas quand vous zoomé
-Interface : faut connaitre, les suddéniens s'y retrouverons direct, pas de soucis mais l'ergonomie n'est pas trop au rendez vous a mon gout pour un publique plus novice, difficile de s'y retrouvé mise a part un système de map sélectionnable tres intéressant.
-Zoom : je le trouve assez bizarre dans son inclinaison
Optimisation : "Expliquez moi, pourquoi avec ma 7900 GT, mon cpu 3800 X2 et ma mémoire 1.5 giga le jeux ram et semble saccadé", sans oublier de mentionner le bug ecran figé
. Latence au niveau du clic souris, ça rame et démontre un optimisation douteuse du jeux, surtout quand on vois que il n'y a pas autant d'unité que ça sur le terrain
. edit : il semblerais que des options graphique ne soit ne soit pas activer, soit une mauvais stabilité du jeux apres les phase d'explosions. Neanmoins c'est a se demander pourquoi ne l'ai ont'ils pas activés
Bon aller je passe au point positif :
Ben que dire a part que malgré tous l'ambiance sudden strike est la, n'oublions pas cela.
Graphiquement : la taille des carte est apprécable à sa juste valeur car surtout assisté par des carte selectionnable à diverse echelles directement sur l'interface ; ça c'est pas mal.
Classicisme : J'emploi ce mot car un joueurs n'ayant pas joué au sudden strike ne peut comprendre le style assez particulier que degage cette demo. On est inéxorablement dans le style de suddens strike et le gout d'un forever ou d'un hiddden se fais sentir. Neanmois je ne crois pas qu'il soit du gout de tout le monde
..
Gameplay : Ben des mission bien précise et surtout une recherche de réalisme présent mais difficile à déceller au prime abord tant les unités sont peu visibles..
Je poursuivrais le test mais je reste assez décu et je ne dois pas être le seul